Je souhaite changer mon mot de passe. Quelle est la procédure ? 

Etant connecté, la sélection de  “Mon compte” vous présentera l’écran de mise à jour de votre mot de passe et autres coordonnées.

Mon adresse email a changé. Quel est le chemin pour la mise à jour de celle-ci ? 

Après votre connexion,   “Mon compte”  vous présentera l’écran de mise à jour de vos coordonnées.

Je souhaite ne plus recevoir de SMS, que dois je faire ? 

2 possibilités s’offrent à vous :  (1) vous nous envoyez une email à info@cricketco.be (click sur “Contacter Cricket&CO) OU (2) lors de votre prochain passage à une “Vente Privée” il suffira de demander la suppression d’envoi de SMS.

 

Je souhaite retourner un article dans un autre magasin que celui de mon achat ?

Rendez-vous dans le magasin du retour avec votre ticket de caisse du magasin d’origine et réalisez l’échange.

 

Je souhaite retourner mes achats en ligne (partiel ou non) , que dois je faire ? 

Vous devez nous envoyer une demande de retour.  Un accusé de réception de votre demande vous sera envoyée. Dans les 48heures nous vous enverrons un document de retour à utiliser pour votre retour par la poste OU dans un magasin de votre choix. Dès que les articles retournés seront acceptés, le remboursement sera effectué..