HAVE A NICE DAY
XMAS SALE: Profitez de 40% sur la Collection Hiver

Livraison et Retour

1.  La livraison est gratuite (0€) seulement dans toute la Belgique dès 79€ d'achat. Ou vous devrez vous acquitter de 4,9€ de frais d'expédition pour tout achat en dessous de 79€. Concernant les autres pays, vous devrez vous acquitter de frais d’expédition calculer automatiquement selon l’adresse de livraison du pays classifier en zone.

2. Le tarif de livraison en Europe de vos colis classifier en zone sont les suivantes:

Zone 1 : Pays Bas, Luxembourg, Allemagne = 7,01€

Zone 2 : Danemark, France, Monaco = 10,58€

Zone3 : Hongrie, Italie, Pologne, UK, Suisse = 16,79€

Zone 4 : Croatie, Espagne, Irlande, Suède = 21,78€

3. L’expédition de la marchandise a lieu 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de commande et sous réserve de l’exactitude des données communiquées (vérification de la solvabilité et de l’identité).

4. L’expédition de la marchandise express en Belgique a lieu 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et sous réserve de l’exactitude des données communiquées (vérification de la solvabilité et de l’identité). Tarifs: 7€

5. Tout retour est accordé aux clients si et seulement si le client remplit le formulaire de demande de retour à l'adresse suivante: Demande de Retour  et renvoyer la marchandise dans le respect des conditionnements suivants :

A- la marchandise est retournés dans un conditionnement permettant leur transport à l’adresse mentionnée sur le bon de retour inclus dans votre colis,

B- les produits sont dans leur état initial avec l’étiquette attachée au produit, sans avoir été endommagés, tachés, lavés, modifiés ou portés (à l’exception de l’essayage), en y joignant l’emballage original et tous accessoires se rapportant aux produits, tels que les emballages ou notices d’utilisation, ainsi que la facture d’origine. Si le délai d’échange de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu’au jour ouvré suivant.

NB: Après réception de votre demande de retour/rétractation, notre service après vente vous traitera et vous répondra par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 48H.

6. Tout retour de marchandise se fait dans nos magasins. Nous vous invitons à consulter la liste des magasins à l'adresse suivante: Cricket&co Magasin